RSS

Kamal El Abdi - كمال العبدي


Biographie de Kamal El Abdi

Kamal El Abdi ou Kamel Al Abdi est un chanteur de chaabi marocain.

Waw kamal tu est magnifique ,je vais t'expliquer pourquoi ? Moi je suis casablancaise si je tripe sur tes chansons tu peut comprendre mais quand il s'agit des canadiens alors là c'est autre chose...mon mari fait parti de ces derniers , au début il comprenait pas grand choses mais quand j'ai commencé a lui expliqué les paroles il ma dit c'est fou ça...et depuis le vendredi soir ou si on a des amis chez nous pour la musique d'ambiance il me demande ( kamal )s'il te plait ...je te souhaite tous le succès et bonne continuation...
Petit frère Kamal, tu es magnifique le chaâbi avec toi c'est du nouveau.
Tu es un chanteur des jeunes qui aiment le chaâbi marocain, je t'adore t'es magnifique continue comme ça Elabdi. Moi je suis Hrizi, mais quand même tu es top, j'aime bien ton rythme, ta façon de chanter et en plus tu es beau un beau jeune homme.
Bonjour à toute ta famille, je te souhaite bon courage frère je t'embrasse de France, continue tu es bien. Quand est-ce que viendras-tu en France ?Site officiel de Kamal El Abdi, photo de Kamal El Abdi, chanson de Kamal El Abdi, album de Kamal El Abdi 2010, video clip de Kamal El Abdi , parole de Kamal El Abdi , ecouter Kamal El Abdi mp3

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

lala moulati ana9a maghribia